Notre histoire

 
 

Le Végétol®

Créés en 2014 par deux docteurs en chimie passionnés par le monde végétal, les Laboratoires Xérès créent des liquides naturels et innovants pour cigarette électronique.

L’un de ses fondateurs, Vincent BONNARME, spécialiste du risque chimique, s'est très tôt intéressé à la cigarette électronique dans le but d'arrêter de fumer. Il est plus exactement à la recherche d'un liquide simple et sécurisé, capable de soulager rapidement son envie de fumer. Il décide alors avec Antoine PICCIRILLI, spécialiste des ingrédients santé, de mettre au point des liquides 100% naturels et délivrant la nicotine de façon efficace.

Partant du principe que la nature fait plutôt bien les choses et qu’elle est pour l’homme une source intarissable d’inspiration, Vincent BONNARME et Antoine PICCIRILLI, développent le Végétol® : 1ère alternative au propylène glycol et à la glycérine, le Végétol® est un composé naturel aux propriétés étonnantes et particulièrement adaptées aux cigarettes électroniques.

Il existe aujourd'hui deux gammes de liquides : le Végétol® Pure et le Végétol® Cloud que vous pouvez découvrir en parcourant ce site. Les Laboratoires Xérès continuent à innover pour vous offrir de nouvelles expériences sécurisées dans le monde de la cigarette électronique